Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Jour où tout commença...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Robinson

Kayla Robinson

Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 26

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Neutre
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

MessageSujet: Le Jour où tout commença...   Jeu 1 Avr - 11:06

Kayla n’arrivait pas à y croire.

- Voyons, Zoey, tu ne dois pas en faire tout un drame ! Ce n’était rien je te dis ! Seulement une petite soirée bien arrosée un samedi soir, comme tout étudiant digne de ce nom l’aurait fait ! Il n’y avait rien de dramatique et rien de mal n’est arrivé ! Non, mais, c’est vrai, ce n’est pas comme s’il avait tué quelqu’un, disons.

Cette pensée la fit sourire et elle éclata de son rire franc. Elle marchait avec son amie dans le parking de l’école, entre deux cours. C’était un endroit où les étudiants aimaient souvent se tenir, exhibant leurs voitures fièrement devant les autres, et se vantant auprès de ceux qui n’auraient pas encore eu leur permit. Kayla loucha vers un garçon qui la regardait non loin de là, accoté sur sa voiture sport … Elle avait toujours eu un faible pour les garçons à voiture. Elle lui sourit, mais dû rapidement revenir à Zoey, qui était en train de faire une grosse bêtise.
Elle venait de laisser son petit-ami, Heath ( qui était, soit dit en passant le garçon le plus craquant qu’elle n’a vait jamais rencontré), seulement parce qu’il avait bu un peu et qu’il fumait de temps en temps. Rien de bien grave, mais encore une fois Zoey ne prenait pas les choses au premier degré et n’en faisait qu’à sa tête. Se rendait-elle réellement compte qu’elle laissait tomber LE gars du lycée ?

Kayla continuait de jeter des coups d’œil autour, et elle aperçu son reflet dans une vitre teintée. Le vent jouait dans ses cheveux et leur donnait un air abominable. Elle tenta de rejeter des mèches derrière son oreille pour tenter de régler le problème, mais rien ni fit. Pourquoi Zoey avait-elle tant tenu à aller dehors, d’ailleurs ?


- Et si on rentrait ? On ne pourrait pas aller trainer ailleurs, comme à l’entrée des classes, où près des casiers… Zoey, est-ce que tu m’écoutes au moins ?

La réponse n’avait pas l’air d’influencer Kayla, puisqu’elle continua sur sa lancée snas attendre de réponse et sans jamais arrêter de parler. Elle croyait que Zoey regretterait amèrement son geste plus tard, et c’était le moment où jamais de lui faire comprendre en lui donnant son opinion et ses conseilles d’expertes.


- Tu sais, Zoey, Heath n’a rien fait pour mériter ton blâme… Tu ne dois pas le laisser tomber seulement parce qu’il aime s’amuser ! Et si tu faisais pareil de temps en temps ? Non mais peut-être comprendrais tu plus, non ? Si vous sortiez ensemble dans le même party, vous auriez plus de chance de terminer la soirée ensemble…

Cela lui rappela la dernière fois qu’elle était allée avec Jared chez un de leur voisin qui donnait une fête… Jared avait été jaloux toute la soirée, ne cessant de harceler Kayla pour qu’elle arrête de regarder de tous les côtés. Elle avait rétorqué qu’ils étaient là pour s’amuser, qu’il n’avait pas à être jaloux de quoi que ce soit. Ils étaient encore ensemble après tout ce temps, mais Kayla commençait à se poser des questions. Elle se demandait si Jared était vraiment pour elle. Après tout, elle n’était allée vers lui seulement parce que Zoey lui avait dit de le faire, et parce que Heath n’était pas disponible… Mais maintenant les choses avaient changées, et le mauvais jugement de Zoey dans son couple lui faisait penser qu’elle avait sûrement aussi fait une erreur en poussant Kayla vers Jared….


HJ: Je sais que dans le livre cela se passe près des casiers, mais je n'ai pas trouvé de meilleures sections ici... alors j'ai changé un peu. Smile Mais il faut bien qu'on fasse notre part de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jour où tout commença...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» [Jour III] Tout est une question d'angle.
» Et un jour tout change, il parait qu'on appelle cela la vie et on grandit ... | Venez nombreux !
» Tout s'expliquera ... un jour - Xander (fini)
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ✎ HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa :: Lycée Broken Arrow :: Parking-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit