Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre professeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neferet
Grande Prêtresse / Mentor de Zoey / Prof de Sociologie
Neferet


Messages : 53
Points : 90
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : ^^ Dans mon bureau, ou là où il faut ^^

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Neutre
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Promenade entre professeurs Empty
MessageSujet: Promenade entre professeurs   Promenade entre professeurs EmptyVen 12 Mar - 12:27

Fin septembre, Dimanche 20h15 :

Le soleil commençait à décliner à l'horizon. Derrière ses Ray ban, Neferet pouvait observer les nuances rouge-orangées que le coucher de l'astre déclinant faisant dans ce ciel sans nuage de septembre. Elle sourit. Sylkar a ses pieds se frotta contre ses jambes, laissant sa queue s'enrouler autour des mollets de la jeune femme. Un beau crépuscule qui mérite de bien commencer cette belle nuitée songea Neferet. Baissant les yeux, elle lança à Sylkar :

- " Hey Sylk' ! Si on se faisait une petite promenade... J'ai bien envie d'aller voir si Lénobia n'a pas envie de faire une sortie à cheval. Bonne idée, non ? "

Le chat la fixa de son tendre regard, et miaula mesquinement tout en s'étirant , les pattes de devant tendues, les coussinets bien écartés et le train arrière relevé, sa queue se dressant comme un point d'interrogation.

-" Hannn.... Nef' t'abuse ! J'ai pas envie moi de grimper sur le dos des ces trucs à poils vingt fois trop grands.... J'aime pas, ça me flanque le mal de mer quand tu les fais galoper... Tu veux pas plutôt aller chasser quelques souris avec moi ? Ça s'est sympa !!!"

Neferet éclata d'un rire cristallin et doux, regardant l'animal d'une façon amusée. Elle décida de le taquiner un peu et susurra tout en se moquant gentillement du petit quadrupède :

- " Voyons, Sylk' ! Tu sais bien que je ne suis pas une grande fan des souris.... Et puis, un peu d'exercice te fera le plus grand bien... Tu t'empâtes, mon chaton... Tu étais plus svelte et plus racé quand j'ai décidé que tu serais mon chat … "

Sylkar était à présent assis sur son auguste séant de matou et avait attaqué sa toilette, léchant du bout de sa petite langue rosée la pointe de sa patte, écoutant d'une oreille faussement inattentive les propos de Neferet. Le " quand j'ai décidé que tu serais mon chat ", le fit stopper son action soudainement. Il lança un regard vexé et miaula de plus belle :

-" He Ho, molo la bipède ! C'est pas toi qui m'as choisi, mais moi qui ai fait de toi MON vampire !!! Faudrait pas que tu oublies ce détail ! J'aurai mieux fait de me casser une patte, le jour où je t'ai adoptée ! Je devais avoir mangé une souris avariée... Pffffff... Il ajouta, miaulant plus fortement … Et je ne suis plus un chaton ! "

Une nouvelle fois, la jeune femme éclata de rire devant le noir matou qui semblait vexé et qui regardait l'horizon sans but précis. Elle se pencha vers l'animal et lui grattouilla la tête entre les deux oreilles. Zylkar ferma les yeux, il savait que son vampire le taquinait, mais il était prêt à tout pour une caresse de la sorte. Encore une fois, sa ruse avait fonctionné... Il ferma les yeux et lança un petit ronron de contentement. Tout en poursuivant sa papouille, et toujours moqueuse, Neferet lança au matou faussement susceptible

-" Bon alors, mon Maître à poils, daignerait-il m'accorder la faveur d'aller chasser dans son coin, tandis que l'humble esclave que je suis pourrait vaquer à des activités équestres sans porter le moindre préjudice à sa vénérable majesté des matous mal-grattés ? "

La jeune femme termina dans un clin d'œil malicieux à l'attention du minet. Un bâillement plus tard, Zylkar lui répondait :

-" Ben voilà une idée qu'elle est bonne !! Tu vas faire mu-muse sur ces échalas à poils et moi je vais chasser ! A plus, Nef'... "

Le chat se redressa sur ces quatre pattes. Un dernier regard sur Neferet, et trois bonds plus tard, le noir matou avait disparu dans les fourrés. Neferet sourit franchement. Elle adorait Sylkar, enfin les trois-quart du temps.... Elle fourra les mains dans les poches de son jeans, tenue idéale pour un dimanche, peut-être un peu moins pour monter à cheval. Mais Neferet s'en moquait pas mal. Elle s'avança dans le parc, laissant le vent jouer dans ses cheveux. Humant les volutes parfumées de la nature qui s'endort peu à peu, elle marchait d'un pas lent, savourant ainsi toutes les beautés que son environnement lui offrait.

Elle songea un instant à ce que devait faire Zoey, sa novice.... Sans doute était-elle encore avec Shaunee, en train de se chamailler avec Aphrodite. Les querelles d'adolescentes agaçaient souvent la jeune femme mais elle pardonnait toujours à Zoey.... Et Aphrodite n'était pas une novice désagréable...

Elle laissait faire ses gamineries, les surveillant tout de même de loin. Elle marchait à présent depuis une dizaine de minutes quand elle distingua enfin la silhouette du professeur d'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
Lénobia
Lune Pleine : te voila enfant de la Lune
Lénobia


Messages : 6
Points : 9
Date d'inscription : 11/03/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Neutre
Type de personnage:

Promenade entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre professeurs   Promenade entre professeurs EmptyVen 12 Mar - 16:36

    Le jour commencé à se coucher pour laisser place à une douce nuit. Lénobia venait de se lever, une longue nuit l'attendait. La douce était déjà dans sa baignoire baignée dans l'eau chaude et douce, humant la vapeur chaude qui se balade dans la salle. La blonde n'avait pas de chat comme la plupart des habitants de l'école. Non, c'est un cheval qui l'a choisie... Étrange non ? Surtout que c'est la seule à avoir été choisie par un équidé. Surement son amour pour les chevaux qui sont à l'origine de tout ça. Qu'importe elle l'aimait vraiment beaucoup sa belle jument noir. Lénobia ferma les yeux puis les rouvrit, il fallait qu'elle se prépare, car voilà bientôt 1h qu'elle était dans son bain. La belle sortie de la baignoire un peu a contre-cœur et attrapa la grande serviette qui trône sur une chaise juste à côté de la baignoire. Celle-ci se vida tout doucement pendant que la cavalière se sécha. Ses cheveux étant sec, vue qu'elle ne les avait pas mouillé elle les laissa détaché juste un coup de brosse suffirais. Lénobia enfila sa culotte de cheval (pantalon moulant adapté à l'équitation) et mit de grandes chaussettes par-dessus le pantalon. Un gros pull polaire fera l'affaire en guise de haut et manteau et pour finir elle enfila ses bottes d'équitations.

    Arrivé dans le hall ou se trouver les box Lenobia se dirigea vers celui de d'Athéna sa jument frison. La blonde était dotée du cinquième éléments « l'esprit » grâce à lui elle pouvait parler aux animaux, mais pas seulement, elle ressentait la joie comme leur peur, le stress comme la tristesse. Pour la cavalière c'était une bénédiction, car elle pouvait comprendre et réglé les moindre malaise de ses compagnons.

    - Bonsoir ma Belle, bien dormit ? Prête pour une petite balade ?
    - Bonsoir Lénobia…Ho oui sort moi d’ici je veux me défouler un peut.


    La blonde se mit à rire est sortie la jument de son box, elle l'emmena jusqu'à la sellerie et commença à la brossé pour qu'elle soit bien propre. Mais pas facile de brosser un cheval quand celui-ci vient vous embêter. Athéna poussa légère Lenobia avec sa tête et se mit à rire, puis elle enchaîna avec des coups de queue.

    - Hé c’est pas cool ça, si tu m’embête comme je pourrait te rendre toute belle.

    Dit-elle en riant. La jument s'arrêta et reprit son sérieux. Une fois bien brosser la blonde alla dans la sellerie pour y prendre le filet, le tapis de selle et la selle en cuir. Après quelque seconde elle réapparue auprès d'Athéna et installa le tout sur la jument. 15 minutes c'était écoulé pendant cette préparation quelque peut délirante. Les deux complice se dirigea vers la carrière pour s'échauffer un peu avant de partir en balade. Lénobia monta sur la jument noire et lui demanda de marcher tranquillement. C'est âpres quelque bonne minute que la blonde repéra Neferet se dirigea vers elle.

    - Bonjour Neferet. Comment vas tu de si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferet
Grande Prêtresse / Mentor de Zoey / Prof de Sociologie
Neferet


Messages : 53
Points : 90
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : ^^ Dans mon bureau, ou là où il faut ^^

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Neutre
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

Promenade entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre professeurs   Promenade entre professeurs EmptySam 13 Mar - 12:41

- " Bonjour Neferet. Comment vas tu de si bon matin ? "

Neferet adressa un sourire radieux à Lenobia tout en lui répondant :

- " Très bien ! Comment ne pas aller bien par cette belle aube crépusculaire ? … Toujours souriante, elle ajouta... Et toi ? "

La jeune femme quitta ses lunettes de soleil et les plaça en serre-tête sur le sommet de son crâne. La luminosité du jour mourant et de la nuit naissante rendait à présent inutile cette protection oculaire. Le professeur d'équitation avait sellé sa jument Athena, ce qui enjoua le cœur de la prêtresse un peu plus.... Neferet avait toujours apprécié la professeur d'équitation. En plus, un fait assez exceptionnel s'était produit,prouvant à Neferet qu'elle avait eu raison de choisir Lenobia comme professeur d'équitation : la vampire Lenobia n'avait pas été choisie par un chat de l'école mais c'était une jument de l'école de la nuit qui avait jeté son dévolu sur cette dernière.

Bref, réalisant que Lenobia était motivée pour travailler la belle Athena, Neferet sourit un peu plus en lui lançant :


- "Si une petite balade te dit, attends-moi, j'en ai pour 5 minutes... "

Neferet adressa un clin d'œil à Lenobia. Elle ne doutait pas un seul instant que sa proposition aurait une réponse positive... Oui, elle n'en aurait que pour cinq minutes à préparer son cheval : un coup de brosse rapide pour ôter les parasites, un tapis et voilà ce dernier serait prêt. Neferet savait monter de façon académique mais elle préférait une monte plus à l'indienne, une monte intuitive : sans filet, sans selle, juste au ressenti et à l'assiette .

Elle alla vers les paddocks et siffla. Un bel alezan, du nom de Mister Badmoon, compte-tenu de son mauvais caractère, accourut. Nerveux et visiblement impatient de se défouler, l'étalon trépignait devant la porte de l'enclos.

Neferet aimait bien ce cheval, il était d'un tempérament nerveux et racé, il ne tolérait aucune erreur de son cavalier. Tout ce qui plaisait à la vampire. Elle le fit sortir de l'enclos, lui caressant l'encolure, glissant ses doigts dans l'épaisse crinière. Elle lui parla doucement, dans la langue des vampires certes, mais le son de sa voix était doux et calme. Elle saisit une étrille et une brosse et prépara rapidement l'alezan au mauvais caractère. Elle lui plaça ensuite sur le dos, un surfet, qui ressemblait plus à un simple tapis muni d'une sangle sous-ventrière.

Voilà, sa monture était prête. Neferet n'avait pas besoin de plus et l'alezan non plus. Elle enserra dans sa main gauche une petite poignée de crins au niveau du garrot tout en plaçant son flan contre l'épaule de l'animal, regardant la croupe bien taillée de ce dernier. Un léger mouvement de balancier de la jambe droite plus tard, Neferet était déjà juchée sur sa monture. Basculant son bassin, l'orientant sous de légères pressions des mollets, la vampire, radieuse et motivée s'avança vers Lenobia. Elle rit en lui déclarant d'une voix amusée :


- " Quoi ?!!! T'es pas encore finie d'échauffer Athena ? "

Un petit clin d'œil acheva sa remarque taquine. Souriante, elle attendit que Lenobia arrive à son niveau. Une belle promenade s'annonçait et cela lui réjouissait le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre professeurs Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre professeurs   Promenade entre professeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HoN Tulsa, Campus :: Centre Equestre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit