Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres…
Un soir après les cours, un homme inquiétant s’approche d’elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : « Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t’attend à la Maison de la Nuit. » À ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais ? Elle le sait ? Elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou… mourir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En attendant Matthew...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyMer 21 Avr - 22:40

*DRIIIING*

Que j'aime cette sonnerie ! Tout le monde l'aime cette sonnerie qui annonce enfin la fin des cours. Le début des cours aussi mais bon ça on s'en fiche !
Je finis de ranger mes affaires dans mon sac avec ma lenteur habituelle tandis que Lyra m'attendait déjà devant la porte de la salle. La plupart des élèves de ma classe étaient déjà sortis. Je mis mon sac sur une de mes épaules et rejoignis mon amie.


- A demain M'sieur !

Après avoir au revoir au prof' de maths, nous nous éloignâmes dans le couloir en direction des casiers pour récupérer les affaires que nous avions laissé dedans avant de rejoindre le parking où nous devons attendre mon frère qui devait racompagner Lyra chez elle et moi chez nous mais bon ça c'est logique...
J'ouvris mon casier, pris mes affaires et les rangeai dans mon sac. Il était déjà lourd avant, mais là... on aurait dit une valise ! C'est normal, aujourd'hui c'est la journée la plus chargée.
Je vérifiai si je n'avais rien oublié puis nous sortîmes du Lycée. Nous nous dirigeâmes vers la petite voiture de mon frère qu'il avait eu en cadeau pour ses 17 ans. Il n'était pas encore arrivé, ZUUTEUH ! On va devoir attendre dans le froid...
Je remontai le fermeture de mon blouson jusqu'au bout et me frottai les mains pour me réchauffer.


- Pff on a encore des tonnes de devoirs pour demain, je sens que je vais y passer la soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 13:17

J'étais penché sur mon cahier de Maths, essayant désespérément de comprendre les formules qui s'étalaient sur les feuilles quadrillées. Mordillant mon stylo dans un geste machinal, je me décidait à lever les yeux vers le tableau. Enfin la sonnerie retentit. Si je m'était écoutée j'aurais surement laissé échapper un cri de joie. Que voulez-vous, Maths en dernière heure c'est de la torture alors quand la fin du cours arrive c'est une libération!

Je rangeais mes affaires à une vitesse assez impressionnante et me mis devant la porte pour attendre Allison qui, comme à son habitude, mis des heures à ranger les siennes. Elle me rejoignis enfin et je me retournais, lançant un bref "Au revoir M'sieur" a mon prof.

Rapidement, nous étions devant les casier, pour récupérer nos affaires. Il nous fallait ensuite rejoindre le parking ayant décidée que je squatterais la voiture de son frère. En même temps pour le détour que je lui fait faire il n'a pas vraiment à rechigner, on habite à peine à un pâté de maison l'une de l'autre.


Le frangin de All' n'étant pas encore arrivée on allait devoir se les cailler. Nan mais j'vous jure hein! Pas capable de se dépêcher un peu!


- Pff on a encore des tonnes de devoirs pour demain, je sens que je vais y passer la soirée..

J'acquiesçais d'un signe de tête. C'est vrai que les prof' n'avaient pas été sympa sur ce coup là.

- Je sais pas ce qu'ils ont en ce moment mais c'est à croire qu'ils font un concours de celui qui assommera le plus les élèves de devoirs ...

Non, mais sérieusement quoi, bientôt il faudrait qu'on achète deux agenda pour pouvoir noter tous ce qu'ils nous donnent. Non j'exagère pas! Bon peut être un peu, mais un tout petit peu seulement ...

- Bon il arrive le grand machin qui te sert de frère ? J'ai froid moi!

J'adore taquiner les frangins d'Allison, je peux pas le faire avec les miens j'en ai pas, donc je me rabat sur eux. Je tournais le regard vers l'entrée, espérant apercevoir Matthew. Il commençait sérieusement à geler.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 18:56

- Bon il arrive le grand machin qui te sert de frère ? J'ai froid moi!

Je haussai les épaules pour lui montrer que je n'en avais absolument aucune idée. "Le grand machin qui te sert de frère", j'adore les surnoms qu'elle lui donne, ça me fait toujours rire et il en a un nouveau presque tous les jours..
C'est vrai qu'il faisait froid -Brrrr- Vivement que le printemps arrive, plus qu'un mois à tenir, on peut le faire !
J'ouvrai la petite pochette à l'avant de mon sac à dos pour voir si j'avais pris mes gants en laine, mes doigts commençaient à congeler. Et bah nan ! Je les avais oubliés sur la commode de l'entrée, comme d'habitude, *Bon demain faut que j'y pense...* Je refermai mon sac et mis mes mains dans les poches de mon manteau, ce n'est pas aussi chaud que des gants, mais cela fera l'affaire.
Je vis Lyra se tourner vers l'entrée du lycée, peut-être que Matthew était là.


- Pitié, dis-moi qu'il est là-bas !

En regardant à mon tour vers l'entrée je m'aperçu vite que non..
Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ? Ca va faire cinq minutes qu'on l'attend ! Oui je sais ce que vous allez dire, que cinq minutes c'est pas long. Et bah figurez-vous que cinq minutes dans le froid c'est trèèèèèèèès long, surtout sans bouger.
Il était peut-être en train de discuter avec ses amis comme il le fait souvent, ou avec un prof' à cause d'une mauvaise note... Il avait quoi avant ?? Ah, Espagnol, alors non je ne pense pas que ce soit ça, il est plutôt bon en langue... Oh non... Ne me dites pas qu'il est collé ! Pas possible, il me l'aurait dit... je pense... Bon quoi qu'il en soit, il avait intérêt à bouger ses fesses avant qu'on finisse en bloc de glace.


Dernière édition par Allison Evans le Jeu 22 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 19:25

- Pitié, dis-moi qu'il est là-bas !

Je me retournais vers elle et n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle avait tourné son regard vers le même point que moi pour ne voir qu'un grand vide. Je poussais un long soupir. Quand cet abru ... idiot, sortirait du lycée il allait m'entendre! Oui je suis plus jeune que lui, et oui je ne suis que la meilleur amie de sa petite sœur mais ça ne m'empêchera pas de l'enguirlander. J'aime trop les embêter pour me priver de ça, même si je ne fais pas partie de leur famille.

Booooon! Je ramenait mes mains l'une contre l'autre avant de les amener à hauteur de mon visage et de souffler dessus. Ça ne réchauffe pas des masse mais c'est mieux que rien si vous voulez mon avis. Je commençais à trépigner sur place.


- Aaaall'! Si il arrive pas dans deux minutes on va le chercher!

Je m'était retourner vers elle et j'avais sortie cette phrase avec une moue de gamine. J'étais à moitié sérieuse, mais à moitié quand même! Je commençais vraiment à avoir trèèès froid.
Haussant les épaules je lui lançait, encore plus gamine que tout à l'heure.

- Ou alors on lui pique la voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 20:03

- Aaaall'! Si il arrive pas dans deux minutes on va le chercher!

Je hochai la tête, bonne idée ! Et puis au moins on serait au bien au chaud. En tous cas une chose est sûre, c'est que le prochaine fois on l'attend dans le hall du lycée, pas question de faire ça une deuxième fois.

- Ou alors on lui pique la voiture!
- J'y avais pensé aussi, mais j'ai pas les clefs, c'est ballot !

Je dis ça pour rigoler bien evidemment ! Quoique... j'y avais réellement pensé, mais si je ne voulais pas mourir à 16 ans valait mieux éviter. J'ose même pas imaginer ce qui m'arriverait si un jour je prend sa voiture sans sa permission... Pouf ! A puu Allison...
Oh non.. et voilà que je commence à claquer des dents, ça m'énerve, j'aime pas ça !!!
Je m'assit sur le capot de la voiture, j'en avais marre de rester plantée là, debout. Hey mais.. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Je suis vraiment trop bête des fois vous savez !? Oui ? Hm... Bon c'est bon n'en rajoutez pas !


- Ly' , dis-moi que toi non plus t'avais pas pensé à l'appeler...

Je sortis mon téléphone portable de la poche de mon jean et composai le numéro de mon frère. Mais au lieu d'un "biiiiiip" je tombai sur le répondeur. Grrr mais quel abruti celui-là je vous jure ! A quoi ça sert un téléphone si il est toujours éteind ?

- Répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 20:23

- J'y avais pensé aussi, mais j'ai pas les clefs, c'est ballot !

J'eus un rire en entendant la réponse d'Allison. Nous savions l'une comme l'autre que ce n'était pas du tout la meilleur idée qui soit. Vous connaissez les mec ... toucher à leur voiture reviendrait à un suicide ... Et ben Matt ne fait pas exception à la règle. Autrement dit, heureusement pour nous qu'il n'était pas arrivé à ce moment là, sinon on serait morte rien qu'au fait d'avoir prononcer l'idée.

Allison s'assit sur le capot de l'objet interdit avant de me lancer un "- Ly' , dis-moi que toi non plus t'avais pas pensé à l'appeler..."
Auquel je répondit par des yeux écarquillée devant l'idiotie dont nous avions fait preuve. Puis je me frappait le front avec la paume de ma main tandis que mon amie sortait son portable pour appeler son frangin. Elle me regarda avant de m'annoncer ...

- Répondeur...

Je la regardais, l'air désespérer. C'eût été trop simple, forcément! Je poussais encore un long soupir.

- Bon, il se grouille le grand dadais, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 21:22

J'étais assise face à l'entrée et je vis donc enfin les portes s'ouvrirent et Matthew en sortir accompagné de sa bande de copains, mort de rire. Surement leurs trucs débiles de mec.. Ahlala, désespérant ! Il resta là-bas quelques secondes le temps de dire au revoir à tout le monde et se dirigea ENFIN vers nous. Hallelujah c'est pas trop tôt !
Les gens racontent n'importe quoi franchement.. Tout le monde trouve qu'on se ressemble et je suis la seule à penser le contraire. Mais regardez le, il ne me ressemble pas du tout ! -Allison, t'es sûre que tu n'as pas besoin de lunette ?-
Lyra, elle, ne l'avait pas vu arriver vu qu'elle était face à moi et donc dos à l'entrée.


- Bon, il se grouille le grand dadais, oui ?

J'écarquillai les yeux et avalai ma salive sous les yeux interrogateur de mon amie. Mais quelle boulette ! Je sais qu'elle ne pouvait pas le voir arriver mais bon... J'espère pour elle qu'il ne l'avais pas entendue.. Comme par hasard elle avait sortit cette phrase quand mon frère se trouvait juste derrière elle. Matt, ai pitié de ma meilleure amie, elle est trop jeune pour mourir.

- Je peux savoir qui est le grand dadais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 21:32

Alors que je venais de sortir ma phrase je vit mon amie ouvrir des yeux version 'soucoupes volante' -avec la lumière et tout et tout, j'vous jure!-. Et soudain la voix du truc se faisant appeler Matthew retentit dans mes petites oreilles.

- Je peux savoir qui est le grand dadais ?

Je me retournais vers lui. Réfléchis un instant à ma réponse. Je ne m'excuserais pas, c'est chose sure. D'abord parce qu'il n'avait qu'à pas nous faire attendre dans le froid et ensuite parce que je risquait un truc du genre 'Tu t'excuse, tu te sens bien?'. Un beau foutage de ... tronche quoi. Donc c'est avec un grand sourire, puiser dans ma profonde réserve, que je lui lançais d'un air ravie.

- Hehe! Oups ? Maaah tu sais bien que je t'adore ... grand truc qui sert à rien à part faire figure de soeur à ma meilleur amie!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyJeu 22 Avr - 22:14

- Oh, toi tu mérites même pas que je te ramène ! Ah non, j'ai mieux.. Tu mérites que je t'abandonne sur le bord de la route et que je te laisse crever dans le froid !

Il lui tira la langue, un vrai gamin.. et voilà qu'il lui ébouriffe les cheveux. Je me frappai le front avec ma paume. Nan mais je vous jure, tout le temps en train de se chamailler ces deux là ! Quand Lyra vient à la maison, c'est-à-dire très souvent, c'est la même chose.. Tout le temps en train de venir nous embêter dans ma chambre et je peux vous dire que je lutte pour le faire sortir, c'est qu'il a de la force lui ! Bref.. Je commence à avoir l'habitude maintenant.
Bon.. c'est pas que je m'ennuie mais je me sens un peu seule là.. Et en plus j'ai froid.


- RUUUM ! Je voudrais juste vous rappelez que j'existe !

Mon frère se retourna vers moi et me sourit. Il s'approcha ensuite de moi et me prit dans ses bras. Mes parents ont raison, je parle trop parfois..

- Mais t'inquiète pas ma petite soeur chérie, je t'ai pas oublié ! Viens là que je te fasse un bisouuuus.

Oh non, pitié tout sauf ça ! Trop tard.. J'essayai de le repousser mais en vain. Il me fit un énorme bisous bien baveux sur la joue. C'est bon j'ai compris, la prochaîne fois je me tais ! Je m'essuyai la joue avec la manche de mon manteau pour l'embêter.

- Beuuurk !

Bon il se grouille d'ouvrir les portières de sa voiture lui, on a autre chose à faire que de rester sur le parking du lycée toute la soirée, surtout que presque tout le monde est déjà parti.. Ah vivement l'année prochaine que j'ai la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Redbird
Lune vide : de nombreuses étapes à parcourir.
Zoey Redbird


Messages : 237
Points : 602
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Quelque part où tu n'y es pas

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages du livre (PV)

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 11:29

[HJ = Attention au 15 ligne pleine minimum les filles
bisous bon jeu ]
Revenir en haut Aller en bas
http://house-of-night-rpg.weshforum.com
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 12:03

-Oh, toi tu mérites même pas que je te ramène ! Ah non, j'ai mieux.. Tu mérites que je t'abandonne sur le bord de la route et que je te laisse crever dans le froid !

A cette phrase j’eus une tête qui semblait outrée. Il me tira la langue, geste auquel je répondis, avant de croiser les bras sur mon torse en signe de bouderie. Je vis sa main s’approcher de ma tête, la regardant d’un air méfiant. Lorsqu’il commença à m’ébouriffer les cheveux, je poussais un cri d’indignation, tentant de virer cette main qui me décoiffait.

- Graah ! Vire ta main idiot j’ai mis trois plombs à me coiffer ce matin !

Trépignant d’indignation et de fausse colère, je tapais des pieds, essayant toujours d’enlever la main du grand truc de mes cheveux. Soudainement la voix d’Allison se fit entendre.

- RUUUM ! Je voudrais juste vous rappelez que j'existe !

Alors que j’allais m’excuser, Matthew enleva, enfin, sa main et se rapprocha de sa sœur avec un sourire qui laissait prévoir ce qu’il allait faire. Il s’approcha d’elle et lui déposa un énorme bisou bien baveux sur la joue. Je pouffais, en silence histoire de ne pas avoir à faire aux foudres d’une meilleure amie en colère, et me retournait à nouveau vers Matt.

- Bon t’es gentil, hein, mais si tu pouvais avoir l’obligeance d’ouvrir ta voiture ! Ca fait dix minutes qu’on se les caille à t’attendre ! Alors, ouvreuuuh !!!

Moi, suicidaire ? Naon ! C’est juste trop drôle d’embêter le frère d’Allison ! En même temps, ce n’est qu’un juste retour des choses. Prenez ça comme une vengeance si vous voulez, pour toutes les fois ou il est venu nous déranger pendant qu’on discutait avec All’. On qu’on chantait, ou qu’elle chantait et que je l’accompagnais au piano, ou quand elle m’aidait à réviser une pièce de théâtre … Bref tout le temps quoi …
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 13:18

- Oui c'est ce que j'allais dire. Allez ouvre cette voiture !

Après la remarque de Lyra et la mienne, il me lâcha enfin. Je remis mon chapeau comme il faut sur ma tête et me recoiffai à l'aide de mes doigts tandis que lui sortit ses clefs de voiture de la poche de son manteau puis il s'approcha de moi et me les agita sous le nez.

- Tu as oublié le mot magique !!

Il m'énerve, il m'énerve, il m'énerve ! Pourquoi lui dirais-je s'il te plait ? Il ne me le dit jamais lui.. Humf ! Jamais je me laisserais faire, Jamais !!
J'essayai d'attraper les clefs, mais il fut plus rapide que moi et les cacha derrière son dos. Bon, je crois bien que je vais être obligée..


- S'il te plait...

Ne croyez pas que je lui obéis hein !? Si je l'ai fait, c'est seulement pour Lyra et parce qu'il fait vraiment froid et que je veux rentrer à la maison. Soudain, je vis un petit sourire se dessiner sur son visage, ça sent pas bon, qu'est-ce qu'il va me sortir encore ?

- S'il te plait qui ?

Qu'ai-je fait pour avoir un frère comme ça ? Non mais c'est vrai, il abuse là ! Déjà que je lui ai dit "s'il te plait" et que c'est extrêmement rare. Il aime vraiment m'humilier devant tout le monde lui. Bon, là ça va il n'y a pas trop de monde mais c'est pas une raison. La vengeance est un plat que se mange froid Matt ! Je croisai les bras et lui répondis avec un faux sourire et en le regardant droit dans les yeux.

- S'il te plait mon grand frère chéri que j'aime à la folie !
- Bah voilà, tu vois que c'est pas si difficile !

Il dit cela en me tapotant l'épaule. Je repoussai sa main et me mis à côté de Lyra.
Après avoir eu ce qu'il voulait, il ouvra enfin sa voiture. Il prit le sac de Lyra et le mien puis les mit dans le coffre avec le sien.

- Mesdames. Dit-il en ouvrant une des portières arrières de la voiture et en s'inclinant devant nous. J'entrai dans la voiture en soupirant et en secouant la tête. Désespérant... Aah, ça fait du bien d'être ENFIN au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 15:57

Quelques minutes et un odieux chantage plus tard ... Oui un odieux chantage! Il a 'gentiment' forcé Allison à lui demander poliment d'ouvrir la porte (hypocrite, va! Comme si il était poli lui. Nan je suis pas méchante je défends juste ma meilleure amie. Normal, quoi ... De plus je ne fait que relater la vérité vrai!), je qualifie ça de chantage parce que sinon il n'aurais pas ouvert la porte ... Enfin bref.

Quelques minutes et un odieux chantage plus tard disais-je, Matthew cessa de taquiner sa soeur et posa nos sac dans le coffre avant de nous ouvrir la porte. Il s'inclina devant nous et ouvrit la porte dans un "Mesdames" des plus mal joué. Non mais franchement quoi, un peu plus de ton, de vie dans le texte, sinon ça tombe à plat. Ce sont les première règles du théâtre enfin!

Tandis que je me laissais donc aller à mes pensées idiotes mais que j'adore, Allison fit un mouvement et entra dans la voiture, soupirant devant l'attitude de son frère. Je la suivi bien vite, pressée d'être au chaud dans la voiture. La porte s'étant fermé moi, je n'eus pas le temps de le reprendre. Je me rattrapais donc lorsqu'il entra à son tour.


- Mesdemoiselles, idiot, mesdemoiselles. Il ne me semble pas m'être mariée dernièrement!

Qui, moi ? Gamine ? Non, absolument pas. Mais ça, c'est plus fort que moi. On ne m'appelle pas madame. J'ai quinze ans, zut. Et comme je l'ai si bien dit, je ne me souviens pas m'être mariée. Je suis donc bien trop jeune pour qu'on m'appelle madame! Nan, mais!
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 18:42

Je m'installai bien confortablement sur mon siège tandis que Lyra et Matthew montaient à leur tour. J'attachai ma ceinture de sécurité, oui avec mon frère il vaut mieux l'attacher, ça peut être dangereux...

- Mesdemoiselles, idiot, mesdemoiselles. Il ne me semble pas m'être mariée dernièrement !

Mon imbécile de frère se retourna vers Lyra avec un grand sourire qui n'annonçait rien de bon.

- Mais si chérie, voyons ! Tu n'es pas obligée de nier parce que Allison est là tu sais !? Elle aurait bien fini par l'apprendre un jour ou l'autre..

Et hop, il lui fit un petit clin d'oeil et se retourna. C'était obligé qu'il sorte une connerie, obligé je vous dis ! Mais moi je ne pus m'empêcher de rire, un rire discret bien entendu. Je n'ai pas tellement envie de me faire frapper par ma meilleure amie. Je crois que je ne me lasserais jamais de les voir se chamailler tous les deux, c'est tellement amusant.
Matthew démarra la voiture et nous sortîmes enfin du parking du lycée. Cest pas trop tôt j'ai envie de dire.. Nos parents doivent se demander ce qu'on est en train de faire. Mais personnellement je m'en fiche, après tout on est grand maintenant on fait ce que l'on veut. Après avoir parcouru une dizaine de kilomètres nous arrivâmes devant la maison de Lyra que ne se trouve pas très très loin de la nôtre. Matt' arrêta la voiture et se retourna encore une fois vers nous.


- Et voilà MADEMOISELLE, vous êtes arrivée.
- Matt, t'es lourd tu sais !?

Nous sortîmes tous de la voiture puis mon frère ouvrit le coffre et rendit le sac à Lyra. Nous l'accompagnâmes ensuite jusque devant sa porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 19:16

Je laissait Matthew partir dans son délire de mariage sans réagir ... Je trouverais bien un moyen de le retourner à mon avantage plus tard de toute manière. Par contre je répondit à son clin d'oeil en tirant la langue comme une gamine. Je vais pas non plus tout laisser passer, nan !

Une fois arriver Matt se retourna m'indiquant, comme si je ne le savais pas, que j'étais arrivée, insistant fortement sur le mademoiselle. Il se fit reprendre par Allison, ravie je tirait une nouvelle fois la langue avant de sortir de la voiture. Il me rendit mon sac et ils m'accompagnèrent tout les deux jusqu'à la porte.

J'enlaçais Allison, jouant comme à mon habitude la comédie du grand adieu. Désespoir et tout le tralala, refusant de me décoller de ma meilleure amie, même après les râlements de son frère. Au final, il fallu facilement dix minutes pour que j'accepte de la lâcher et que je lui fasse la bise. Au moment ou ils allait partir, je rattrapait Matthew par le bras.


- Hep, dit-donc, tu pars sans dire au revoir à ta femme ?

Un sourire narquois pris place sur mon visage. La voilà ma revanche! Je le fis se baisser (il est plus grand que moi !) et lui collait un gros bisou sur la joue. Un gros bisou un peu baveux tant qu'à faire.

- Voilà, maintenant c'est bon.

Un clin d'oeil à All' et je me dirigeais vers la porte tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Evans

Allison Evans


Messages : 24
Points : 30
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 21:41

Devant la porte de chez elle, Lyra et moi fîmes notre super extra méga câlin habituelle d'au revoir qui dure une éternité. D'ailleurs mon frère me supplia de la lâcher pour qu'on puisse enfin rentrer chez nous. Mais il comprend rien lui, ce câlin est sacré. Imaginez que l'une de nous meurt noyée dans sa baignoire sans que l'on ai eu le temps de se dire au revoir, ça serait horrible !

Lorsqu'on décida enfin de se lâcher, Lyra attrapa mon frère par le bras avec un "Hep, dit-donc, tu pars sans dire au revoir à ta femme ?" avant de l'embrasser, sur la joue évidemment. Puis ce fut à mon tour de le tirer par le bras pour l'emmener jusqu'à la voiture. Pendant ce temps il lui lança un "Je t'aimeuuuh". Je poussai de nouveau un soupire puis je rendis son clin d'oeil à mon amie.

Matthew et moi entrâmes dans la voiture et cette fois je montai devant puis il redémarra la voiture.
Une rue plus tard nous nous retrouvâmes devant chez nous. Matt récupéra son sac et je fis de même. J'ouvris la porte de la maison, tout le monde semblaient déjà là.


- Salut c'est nous, on est rentrés !

Je n'attendis même pas une réponse et je montai les escalier pour me retrouver dans ma chambre. Je posai toute mes affaires sur mon lit puis je commençai mes devoirs, j'en avais pour un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Powell

Lyra Powell


Messages : 18
Points : 22
Date d'inscription : 20/04/2010

Identity Card
Vos Secrets:
Orientation: Bien
Type de personnage: Personnages inventés

En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... EmptyVen 23 Avr - 23:00

J'éclatais de rire lorsque, en me retournant pour les voir partir, je vis Allison tirer Matthew par le bras tandis que celui-ci me lançait un "Je t'aimeuuuh". Elle me rendis mon clin d'oeil et je les vis rentrer dans la voiture. Je suivi cette dernière du regard jusqu'à ce qu'elle quitte mon champ de vision. Une sorte de rituel, encore une fois. Puis je poussais la porte de chez moi, derrière laquelle je vis ma mère. Elle était d'ailleurs tellement près qu'elle avait failli la prendre dans la tête.

Je la vis reculer et me faire un grand sourire. Elle me pris ensuite dans ses bras. Comme d'habitude. Elle me serre contre elle. Son parfum de mère emplissant mes narines. Puis elle me dit bonjour, comme d'habitude.


"Bonjour ma puce
Hello, M'man"

Elle me lâcha au bout de deux bonnes minutes. Puis mon père arriva à son tour et me fis une bise avant de me parler. Ca aussi c'était une habitude. Tout les soirs quasiment c'était pareil. Mais c'était une routine qui ne me dérangeait absolument pas au contraire.

"Tu n'en a pas marre de te chamailler avec le fils Evans ?"

J'éclatais de rire. Cette question je l'avais entendu au moins autant de fois que "pourquoi n'invites tu pas Allison à rester de temps en temps?" ou "Tu devrai arrêter de disputer sa soeur, ce n'est pas à toi de le faire". Je le regardais avant de répondre.

"Naon, c'est trooop drôle! Bon je vous laisse j'ai pas mal de boulot."

J'arrivais dans ma chambre et m'assit à mon bureau pour commencer mes devoirs. Allez, courage ... Plus vite je les aurait commencer, plus vite je les auraient fini ...

~FIN~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Matthew... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Matthew...   En attendant Matthew... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Matthew...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tulsa :: Lycée Broken Arrow :: Parking-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques